Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Adhésion 2021-2022

Campagne d'adhésion pour la saison 2021-2022 :

-8 ans ==>  année de naissance : 2014 - 2017

-10 ans & -12 ans ==>  année de naissance : 2010 - 2013

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR LES + DE 12 ANS

Ticket Sport : La mairie de Blagnac a mis en place une aide financière pour l'inscription d'enfants du CP à la 3eme dans un club sportif, pour les familles habitant Blagnac bénéficiant de l'Allocation de Rentrée Scolaire. Pour plus d'information des documents sont disponibles auprès du club ou sur le site de la mairie : https://www.mairie-blagnac.fr/ticket-sport.html

PASS Sport : L'état met en place une allocation de rentrée sportive de 50 euros pour les enfants de 6 à 17 ans  bénéficiant de l'allocation de rentrée scolaire. Pour plus d'information voir : http://www.sports.gouv.fr/pass-sport

Pour les nouveaux adhérents, la photo dite de "profil" est utilisée pour la création de la licence, elle est donc obligatoire.

Pour le règlement de la cotisation autrement que via internet, veuillez l'amener lors du premier entrainement consécutif à l'inscription.

Certificat médical : ATTENTION MODIFICATION POUR LES MINEURS. Le Questionnaire Santé Sport Mineur suffit, à moins d'avoir une réponse Oui à une des questions. Voir et lire la pièce jointe : QS Sport Mineur 2021-2022. En cas de besoin du certificat : Utilisez le modèle fourni en pièce jointe afin de ne pas oublier d'avoir le N°RPPS de votre médecin, obligatoire pour prendre une licence auprès de la fédération française de hockey.
Pour les -8ans ==> pratique NON COMPETITIVE ; pour les + 8ans ==> pratique COMPETITIVE.

Pour les adhérents +18ans dont le certificat médical à moins de 3 ans, utilisez le Questionnaire Sport en pièce jointe (QS sport 2021-2022.pdf). L'information sur le besoin de renouveler le certificat médical vous a été transmis par mail.

La cotisation comprend la licence auprès de la Fédération Française de Hockey dont l'assurance standard à 1.46€. Il est possible de souscrire à l'assurance complémentaire de la fédération (complémentaire 1 : 45€ ; complémentaire 2 : 77€). Pour plus de détails reportez-vous à la Notice Assurance en pièce jointe où vous trouverez les détails des assurances. Si vous souhaitez souscrire à une des assurances complémentaires, informez nous par mail et on traitera l'inscription séparément.

Les documents papiers  peuvent être transmis au club lors des entrainements ou par mail une fois numérisés. La fourniture de ces documents ne suffisent pas à finaliser l'inscription, il est nécessaire de faire l'inscription en ligne qui est la Fiche d'inscription au BHC.

Récapitulatif des pièces à fournir :

• QS Sport ou QS Sport Mineur ou Certificat Médical (scannée ou papier)
  • Demande de Licence FFH (scannée ou papier)
  • Photo (si nouvel adhérent)
  • Justificatif de domicile (si Blagnacais)

Documents téléchargeables

Conditions particulières

• Pour chaque nouvel adhérent, il sera nécessaire d'acheter une tenue (maillot, short/jupe, chaussettes) pour 25€.
  • La tarifs "blagnacais" ne sont accessibles que pour les habitants de Blagnac. Il est nécessaire de fournir un justificatif de domicile pour accéder à ces tarifs.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 € sur l'ensemble des formules.
Inscriptions clôturées

Dates des adhésions

Début
16 sept. 2021 à 04:00
15 juin 2022 à 19:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.