Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Adhésion 2020-2021

Campagne d'adhésion anticipée pour la saison 2020-2020

-8 ans ==>  année de naissance : 2013 - 2016

-10 ans & -12 ans ==>  année de naissance : 2009 - 2012

Ticket Sport : La mairie de Blagnac a mis en place une aide financière pour l'inscription d'enfants du CP à la 3eme dans un club sportif, pour les familles habitant Blagnac bénéficiant de l'Allocation de Rentrée Scolaire. Pour plus d'information des documents sont disponibles auprès du club ou sur le site de la mairie : https://www.mairie-blagnac.fr/ticket-sport.html

Les documents papiers (certificat médical, demande de licence, QS Sport) peuvent être transmis au club lors des entrainements ou par mail une fois numérisés. La fourniture de ces documents ne suffisent pas à finaliser l'inscription, il est nécessaire de faire l'inscription en ligne.

Pour les nouveaux adhérents, la photo dite de "profil" est utilisée pour la création de la licence, elle est donc obligatoire.

Pour le règlement de la cotisation autrement que via internet, veuillez l'amener lors du premier entrainement consécutif à l'inscription.

Certificat médical obligatoire pour les nouveaux adhérents et pour ceux dont le certificat a plus de 3 ans. Utilisez le modèle fourni en pièce jointe afin de ne pas oublier d'avoir le N°RPPS de votre médecin, obligatoire pour prendre une licence auprès de la fédération française de hockey. Pour les -8ans ==> pratique NON COMPETITIVE ; pour les + 8ans ==> pratique COMPETITIVE.

Pour les adhérents dont le certificat médical à moins de 3 ans, utilisez le Questionnaire Sport en pièce jointe (QS sport.pdf). L'information sur le besoin de renouveler le certificat médical vous a été transmis par mail.

La cotisation comprend la licence auprès de la Fédération Française de Hockey dont l'assurance standard à 1.46€. Il est possible de souscrire à l'assurance complémentaire de la fédération (complémentaire 1 : 45€ ; complémentaire 2 : 77€). Pour plus de détails reportez-vous à la Notice Assurance en pièce jointe où vous trouverez les détails des assurances. Si vous souhaitez souscrire à une des assurances complémentaires, informez nous par mail et on traitera l'inscription séparément.

Conditions particulières

• Pour chaque nouvel adhérent, il sera nécessaire d'acheter une tenue (maillot, short/jupe, chaussettes) pour 25€.
  • La tarifs "blagnacais" ne sont accessibles que pour les habitants de Blagnac. Il est nécessaire de fournir un justificatif de domicile pour accéder à ces tarifs.

Informations de contact

Formules

Prestation
- 8 ans
- 8 ans blagnacais
-10 ans & -12 ans
-10 ans & -12 ans blagnacais
Sénior Salle
Sénior Salle blagnacais
Etudiant
Etudiant blagnacais
Sénior BHC-TUC
Etudiant BHC-TUC
icoEuro232Blue
Si votre achat concerne 2 personnes ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 € sur l'ensemble des tarifs.